Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[refusé] candidature pierrecornil

Aller en bas

[refusé] candidature pierrecornil Empty [refusé] candidature pierrecornil

Message  pierrecornil Dim 24 Avr - 21:34

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle François, j'ai 14 ans, et je vis dans le nord de la France. Ceci est ma 2ème tentative car la première n’a pas porté ses fruits. Au collège je ne suis pas trop mauvais et mon sport favori est le tennis.

Je suis du genre à passer plus de temps qu’il ne faut sur un ordinateur ou une console de jeux pour m’amuser sur des jeux vidéo et en ce moment plus particulièrement sur MINECRAFT à essayer de faire des sculptures, des manoirs, des tours, des temples grecques, … Mes genres de jeux sont : la simulation, la gestion, la survie, etc. Maintenant que les présentations sont faites, voici mes motivations pour ce serveur.

Je poste ma candidature parce que mes motivations sont très grandes et oui, je suis prêt à m’épuiser, à m’investir dans ce serveur et faire des œuvres grandioses, je veux créer des bâtiments considérables avec de grandes ambitions et m’investir totalement (ou pratiquement) dans le serveur pour l’améliorer. J’aime faire ça car j’ai une grande créativité et j’aime m’en servir, faire des choses nouvelles est c’est assez marrant, mes idées sont (je trouve) brillantes, parfois on me surnomme « bob le bricoleur ».

Et maintenant place au rôle-play :

Georges cherche son cochon Fredy qui s’est enfuit dans le fin fond d’un autre continent. Un imprévu arriva : le bateau qui emmenait Georges vers la ville de San-Horck chavira, donc Georges fut contraint de rester sur une île déserte où il devait survire. La nature lui offrait de quoi survivre, jusqu’au jour où il rencontra dans une galerie souterraine un homme très mal vêtu qui lui annonça qu’il s’appelait « Edito » et qu’il était contraint à rester sur cette île jusqu’à son dernier jour parce qu’une malédiction pesait sur lui.
Edito proposa à Georges de prendre sa barque pour partir de l’île. Donc Georges rama jusque San-Horck et de cette ville il retrouva son cochon Fredy et depuis ce jour Georges raconte cette histoire dans toutes les villes du monde.

Voici quelques photos:

https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/21mgjdw.png
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/dmzgbr.jpg

pierrecornil

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum