Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Aller en bas

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur Empty [Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Message  jifit Ven 22 Avr - 17:47

Bonjours, je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup devenir membre de ce serveur, pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il a l'air EXTRAORDINAIRE!!!!!! Et que je m'ennui de jouer en solo. Je joue à minecraft depuis qu'il y a eu la version 1.2_02. Mon but sur le serveur? Devenir un simple paysan qui vie de ses récoltes. D'ailleur, si vous m'acceptez (pitier acceptez moi) je posterai une demande d'agriculteur. Voila, j'éspere que vous m'accepterez
A bientôt j'éspere (si il y a des fautes d'ortographe, c'est parce que mon clavier bug) Very Happy

jifit

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur Empty Re: [Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Message  jifit Ven 22 Avr - 17:48

oups j'ai re-poster ma candidature. excusez moi

jifit

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur Empty Re: [Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Message  jifit Sam 23 Avr - 12:08

s'il vous plait, acceptez moi

jifit

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur Empty Re: [Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Message  jifit Mar 26 Avr - 13:33

mon pseudo est jifit bien sur

jifit

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur Empty Re: [Refusé] Candidature de jifit sur se magnifique serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum