Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Candidature blowster

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature blowster Empty [Refusée] Candidature blowster

Message  blowster Ven 22 Avr - 15:57

présentation: Bonjour,je m'appelle marc j'ais 19 ans (blowster) dans la vie je travail dans un magasin de jeux vidéo (à Nantes )que vous connaissez surement
, il s'agit de Micromania . tout les matins (ou presque) je prend mon vélo et je me tape 2 km . Parfois il m’arrive même de joué a Mincraft au travail quand je reçoit pas de clients ...
motif :
j'aimerai faire partie de votre merveilleuse communauté car aujourd'hui pour moi c'est les vacance pendant deux semaines
c'est pour cela que j'aimerai partager se temps avec la communauté "Magniracrf" . Sela fait maintenant 5 mois que je joue a Minecraft
bien sur je ne serais pas la en t'en que touriste j'ais du tallent en architecture je pourrai vous être utile? Ou bien je peut être ouvrier au choie ...Je m’impatiente déja à lidée de visiter se serveur ... Merci d'avance !
Motivation: -Visiter cette magnifique map
-Me faire plein d'ami(e)
-Travailler pour la société
-Me construire une petite maison
-Et joué à minecraft bien sur


pseudo IG : blowster
Amicalement
blowstrer
blowster
blowster

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature blowster Empty Candidature

Message  tatto91 Sam 7 Mai - 11:58

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum