Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[RERECANDIDATURE]MR_DC62

Aller en bas

[RERECANDIDATURE]MR_DC62 Empty [RERECANDIDATURE]MR_DC62

Message  MR_DC62 Ven 22 Avr - 11:43

Bonjour je suis MR_DC62 je me presente pour etre un whilister :

-Prénom IRL :Clézio
-Age IRL : 13 ans (ne vous inquiéter pas je suis mature d'esprit malgré mon age )
-Nom IG : MR_DC62
-Présentation générale :

je suis une personne passionné et mature. Je joue tout le temps , je respecte les règle et je suis loyal . La vie des autres et bien plus importante que la mienne. Je suis intelligent serviable.
passons maintenant a mes nombreux defaults arf : quelque fois dans la lune je peux dormir debout ( oui sa m'arrive) je suis un idiot et je suis stupide ...

le pseudo minecraft: MR_DC62
l'age: 13
sa passion: minecraft, l'airsoft , les cubes ^^, le basket
Pays/Régions/Ville: France je vie dans la region des frite fricadelles je suis un ch'ti pur et fier ^^.

IG : je suis un bon constructeur .un super mineur , un agriculteur or paire . Je fais de magnifique résidence avec n'importe quelle cube ( Apart l'eau et la lave Une maison en lave O_o)
un superbe boulange je suis un cordon bleu un barman (mon rêve est de tenir un restaurant )

mon background : il étais une fois un petit garçons nommé Clézio sa vie n'entait que bêtise et désespoir quand un jour de l'anner 2010 il découvrit minecraft se jeux lui étais extraordinaire
et de jour en jour il vit le monde en milliard de petit cube . mais il lui fallait un nom un vrai il cherchat longtemps avant de de trouver une idée brillante :MR_DC62 lui vint a l'esprit .
MR_DC62 enchenat les parti en solo les explosion de creeper les mine de diamant quand il découvrit un outil ...
il se nommer la faux rien de bien extraordinaire :enlever l'herbe pour avoir des graine mais que faire de ses graines les planter mais rien ne pousser quand un jour il réussit a avoir du blés : trois petite pousse toute innocente MR_DC62 les protégea de tous monstre de tout créature quand un jour le blés atteint la maturité MR_DC62 le fauchât et en fit du pains c'est depuis se jour que cette baguette de pain lui porta bhonneur et depuis ce momment il ne part jamais de chez lui sans cette tranche de pain

voila sa c'était mon histoire


In game :

micro : oui

nom minecraft : MR_DC62

construction : plusieurs restaurant solo (et oui si je suis accepter magnicraft sera mon premier serveur) .
mes embition : tennir une auberge ; un bar ; un restaurant; un hotel
voila !
j'espère être accepter

MR_DC62

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum