Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature XxsniperxX

Aller en bas

Candidature  XxsniperxX Empty Candidature XxsniperxX

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 21:13

BONJOUR JE M'APPELE KILLIAN
J'AI 12 ANS
je vie dans la region centre
dans une petite ville(chateauneuf/loire)



m'engage à me connecter une à 8 fois par semaine minimum.
J'ai acquis une bonne expérience sur Minecraft où j'ai fais de belles créations depuis trois mois.
Je suis poli et j'ai un bon comportement avec les autres joueurs. Je m'engage à respecter les règles de la communauté.
Jouer en solo m'ennuie et je veux partager Minecraft avec d'autres joueurs, découvrir les constructions des autres et les aider : s'ils viennent chez moi . Ils pourront venir voir et par exemple, dans un coffre pour chercher des ressources avec mention sur un panneau "Donnation
En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

au revoir a tout et passer une bonne journee a bientot peut etre j'espere sur le jeu

XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  XxsniperxX Empty Re: Candidature XxsniperxX

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 21:40

j'ai oublier de vous dire que mon future projet sera la maison blanche

XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  XxsniperxX Empty Candidature ( XxsniperxX )

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 21:44

Je postules pour rentrer dans votre serveur (plutôt génial !) Pourquoi ? J'ai beaucoup d'expérience en multijoueur , les serveurs sur les quels je suis allés , laggaient (si je rentres , plus de lagg , c'est le paradis) . Je joue a Minecraft depuis longtemps (depuis la Beta 1.2_01) et j'ai commencés par aller sur les serveurs en 1.2_02 . J'ai énormément de connaissances redstones + minecarts et architecture (au niveau interieur ) Mes projets sont tous simplements de construire une (ou plusieurs) maison(s) et d'aider les autres qui ont des problèmes (et si possible construire d'autres réseaux minecart avec les admins

XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  XxsniperxX Empty Candidature ( XxsniperxX )

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 21:44

Je postules pour rentrer dans votre serveur (plutôt génial !) Pourquoi ? J'ai beaucoup d'expérience en multijoueur , les serveurs sur les quels je suis allés , laggaient (si je rentres , plus de lagg , c'est le paradis) . Je joue a Minecraft depuis longtemps (depuis la Beta 1.2_01) et j'ai commencés par aller sur les serveurs en 1.2_02 . J'ai énormément de connaissances redstones + minecarts et architecture (au niveau interieur ) Mes projets sont tous simplements de construire une (ou plusieurs) maison(s) et d'aider les autres qui ont des problèmes (et si possible construire d'autres réseaux minecart avec les admins

XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  XxsniperxX Empty Re: Candidature XxsniperxX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum