Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Xxsniperxx le dernier sujet

Aller en bas

Xxsniperxx le dernier sujet Empty Xxsniperxx le dernier sujet

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 18:52

mon nom alexi
Âge :15 bientot 16
Département region centre
Nom dans mincraft Xxsniperx
: Je joue à Minecraft depuis peu de temps mais j'ai déjà compris le principe du jeu Minecraftient
-Quels sont vos expériences passées sur Minecraft: Même si je ne joue que depuis peu de temps, sur ma partie solo je me suis amuser à construire un village, ou il y aune seule entrer elle se situe dans une mine.en faite j aiconstrui cette map en dessou dune montagne et j ai tou creuser. j'aimerai réaliser sur un serveur . J'ai aussi réalisé une statue pour voi ou je me situer c'est déjà bien ...
: Je suis un très bon architecte même je fait des maisons géante, J'aime bien faire un sol avec du verre où l'on peut voir s'écouler de la lave . je suis bon en décores et décorations . Et comme je suis depuis peu de temps sur Minecraft,. Mais je peux vous dire que j'ai commencer une arene de comba (pour des combats aux poings (une mairie,et une une fontaine

Magnicraft :j'ai connu mincraft grace a mes amie.pour savoir un peut pres xomment y jouer j'ai regarder tout les tuto jusqu a 16
a force de jouer en solo j en aver mart alors jai telecharger des texture et plusieure pack
en ligne j'aimerai faire une ville qui serai stars wars biensur je le ferai pas sur votre map





XxsniperxX:cetai mon 4eme sujet et mon dernier
au revoir et a bientot










XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum