Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature de "polochinoc"

2 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature de "polochinoc" Empty [Refusée]Candidature de "polochinoc"

Message  polochinoc Jeu 21 Avr - 16:34

Salut à tous et à toutes !

Je ne me suis jusqu'alors jamais inscris sur un serveur ! Mais j'aimerais tenter l'expérience. J'ai évidemment un minimum d'expérience sur Minecraft, plus en mode "peaceful" qu'en mode "monstres". Je ne souhaiterai pas communiquer mon age exact, je peux juste vous indiquer qu'il se situe dans la tranche des 10-20 ans. Mon prénom ne vous importe point, mais mon pseudonyme in-game est "polochinoc".

En ce qui concerne mes qualités, je dirai que je peux rapidement m'intégrer à une communauté, pour ce qui est du bâtiment, je pourrais apporter de l'aide à une idée, ou même proposer une idée de construction (je me passione pour les monuments datant de l'antiquité, c'est pourquoi votre serveur m'a tenté). Sinon pour moi Minecraft est un divertissement, quoi que je commence à m'y attacher de plus en plus, mais je joue pour le plaisir et non pour dédier ma vie à un jeu immatériel

Voilà, en espérant que cela vous aura convaincu !

polochinoc

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature de "polochinoc" Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:27

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum