Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusée] [Candidature] DiabloGamer3

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [Candidature] DiabloGamer3 Empty [Refusée] [Candidature] DiabloGamer3

Message  DiabloGamer3 Jeu 21 Avr - 16:08

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaiterais vous soumettre ma candidature pour rejoindre le serveur et la communauté de Magnicraft ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et joue à minecraft depuis quelque mois ! Wink

Pour l'instant je suis encore un architecte débutant, mais j'aimerais beaucoup en apprendre davantage, et c'est pour cela que j'aimerais volontiers vous rejoindre. Je suis un ouvrier efficace et adore construire tout type de maison. Je suis très motivé, fais toujours mon travail avec coeur et adore y passé des heures.

Je contribuerais avec joie à la vie de la ville et aux travaux entrepris par la communauté de Magnicraft !

Quand j'ai regardé la vidéo de bienvenue du serveur, mes premières impressions furent : " wouaah c'est MAGNIfique Wink les constructions sont super bien réalisées avec des matériaux peu communs (comme le temple en sand stone), l'arbre immense et j'en passe ... C'est ça qui m'a vraiment donné envie de vous rejoindre !

En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous ! Je vous souhaite encore une magnifique journée ou soirée (selon l'heure où vous lirez ce message).

DiabloGamer3

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature] DiabloGamer3 Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:26

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum