Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Refusée] [candidature habitant] clek666

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [candidature habitant] clek666 Empty [Refusée] [candidature habitant] clek666

Message  clek666 Jeu 21 Avr - 12:46

bonjour voila je me présente clek666 je suis intéréssé par votre serveur, je trouve que les constructions sont bien réalisé, j'adore la vidéo de présentation j'aimerais donc beaucoup devenir habitant de ce superbe serveur voila merci =)

clek666

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [candidature habitant] clek666 Empty Re: [Refusée] [candidature habitant] clek666

Message  clek666 Jeu 28 Avr - 16:32

merci d'avoir pris en compte ma cndidature ....
bon sinn je suis l'auteur d'un restaurant, d'un obélisque, d'un chateau du moyen age, d'une gare, d'un réseau férroviaire, et j'en passe mes capacités en redstone ne sont pas tres poussé par contre Wink

clek666

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [candidature habitant] clek666 Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 14:48

Nous sommes désolé du retard de notre réponse , mais nous sommes débordés par les candidatures , étant donné le nombre d'Admin qui est limité en ce moment . Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [candidature habitant] clek666 Empty Re: [Refusée] [candidature habitant] clek666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum