Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature de Thewolfnight

3 participants

Aller en bas

Candidature de Thewolfnight Empty Candidature de Thewolfnight

Message  Thewolfnight Jeu 21 Avr - 11:16

Bonjour à tous. Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et j'habite dans le 94.
Mon pseudo IG est Thewolfnight. J'ai connus votre serveur grâce à Masteryo94_Real que vous avez accepter récemment.

En ce qui concerne mon expérience dans minecraft j'ai beaucoup joué en solo (avec des mods tel que HumansPlus, Dragon Mod, Mod CJB hardcore et MoreCreeps), mais aussi sans mods à mes débuts dans ce jeu.

J'y joue depuis le mois de janvier, je recherchais un nouveau jeu, les MMo, rpg et Fps me lassais un peut on vas dire, j'ai tout d'abords tester minecraft en version 1.2 puis ensuite acheter, depuis j'y joue presque tout le temps Smile.

Avec Masteryo94_Real nous avons créé un serveur multijoueur pour pouvoir y faire quelque construction et voir les compétences du multijoueur. J'ai été pendant un temps sur Minecraft.fr qui était en serveur de test jusqu'à ce qu'il ferme malheureusement. J'ai ensuite été retourner en solo et j'aimerais bien de nouveau tenter le multijoueur sur votre serveur qui a l'air agréable Smile.

Ce que j'aimerais bien faire pour pouvoir aider le serveur c'est des constructions ou chercher des ressources, l’aventure il y à rien de mieux Smile .

Voilà la fin de ma candidature, si vous voulez que je me présente avec plus de détails je pourrais arranger cela Smile

Cordialement

Thewolfnight
Thewolfnight
Thewolfnight

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thewolfnight Empty Re: Candidature de Thewolfnight

Message  Lemillos Jeu 21 Avr - 19:14

accepté

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thewolfnight Empty Re: Candidature de Thewolfnight

Message  XxsniperxX Jeu 21 Avr - 20:38

j'accepterai ta proposition mai rajoute combien dheure et quelque image de test travo

XxsniperxX

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thewolfnight Empty Re: Candidature de Thewolfnight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum