Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusée] candidature LucasTejada

2 participants

Aller en bas

[Refusée] candidature LucasTejada Empty [Refusée] candidature LucasTejada

Message  LucasTejada Jeu 21 Avr - 7:49

bonjour je me présente lucas 15 ans élève de seconde, mon pseudo IG est LucasTejada

Je joue à minecraft depuis près de 5 mois , j'ai surtout exploré le côté solo de ce jeu car j'ai eu une coupure d'internet très très longue. Après avoir construit un château(thème nether), un moulin, un bateau, plusieurs manoir, des maisons comment dire en harmonies avec la nature =) (j'en suis très fiere) et plusieurs villages, je commence à m'ennuié car j'ai énormément de projet en tête mais je ne veux pas les gardé pour moi, je souhaite les partagés et c'est en me baladant sur minecraft.fr que j'ai decouvert ce serveur. Je me suis dit "Enfin, je v'ai pouvoir faire partie d'une communoté cuboid avec laquelle je vais pouvoir non seulement partagé mes construction mais aider les autres à réaliser les leurs et aussi enfin pouvoir me fair des amis dans ce jeu magnifique et passer de très bon moment avec eux. Mon désir d'intégrer votre communauté grandit de jour en jour. En espérant me fair accepté cordialement Lucas.
LucasTejada




LucasTejada

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature LucasTejada Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:16

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum