Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Refusée] [candidature] shark

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [candidature] shark Empty [Refusée] [candidature] shark

Message  shark Mer 20 Avr - 14:48

INFOS PERSONNEL :
Bonjour je m'appelle Loïc et j'ai 14 ans ,mon pseudo in game est : shark_apple

MOTIVATIONS :
Cela fait quelques jours maintenant que je joue a minecraft (en solitaire) et je trouve le jeu super mais construire une ville
tous seul et en être le seul habitant n'a rien d’extrêmement amusant. De plus j'aurais besoin de quelques conseils de personne douées dans l’esthétique et je souhaiterais également profiter de la joie et du plaisir de jouer en ligne avec d'autres personnes ce qui serait une première pour moi car je n'ait malheureusement jamais jouer en ligne.

PROMESSES :
Je promet de participer a la vie en communauté et d'aidé les personnes en difficulté une fois que l'on m'aura aidé car j'ai quelques petites difficultés Razz

MOYENS DE COMMUNICATION VOCAUX :
Je dispose de mumble et de skype et je suis prêt à en prendre d'autres si nécessaire .

édit:je possède un micro et je suis mature.

CORDIALEMENT


Dernière édition par tatto91 le Ven 29 Avr - 17:38, édité 2 fois (Raison : édit (oubli))
shark
shark

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [candidature] shark Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 17:38

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum