Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[refusée] Candidature de kamelese :D

2 participants

Aller en bas

[refusée] Candidature de kamelese :D Empty [refusée] Candidature de kamelese :D

Message  meldu91 Mer 20 Avr - 14:06

Bonjour A tous le staff de magnicraft . Very Happy
Tout d'abord je vais me présenter IRL ensuite je vous ferais une presentation IG dans Minecraft et je termineré par une conclusion . Bonne lecture ;D
Présentation IRL: Bonjour, Je m'apelle Melvin, j'ai 15 ans et j'habite dans la région Parisienne. Mes passe-temps favoris sont le handball, la ps3 et le PC (minecraft biensur ;p). Je passe environ 2h sur minecraft par jour (la semaine) et 4 à 5 heures (le week-end).

Présentation IG: Dans minecraft, j'ai déjà étais sur un serveur qui à fermé ses portes (je ne sais pas pourquoi =/ ) et dessus j'avais batît un village ( pas trés grand mais vu que j'étais tout seul pour le construire :s ).

Conclusion: J'aimerais bien allé sur votre serveur car j'ai l'impression que c'est un serveur trés chaleureux ( dites moi si je me trompe hein XD ) et que j'aimerais bien le rejoindre. Voila c'étais ma candidature, merçi de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espere qu'elle vous aura convaincue =).
Melvin

PS: Mon pseudo IG est kamelese et j'ai un micro Wink

meldu91

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusée] Candidature de kamelese :D Empty Re: [refusée] Candidature de kamelese :D

Message  Admin Sam 23 Avr - 17:35

aucun projets. No

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum