Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

2 participants

Aller en bas

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis Empty [Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

Message  Kahouna Mar 19 Avr - 22:23

Voici ma première candidature qui a été refusé car incomplète:

Hello ,

Je cherche à rentrer dans une communauté de joueur minecraft ayant leur serveur. J'ai quitté mon ancien serveur à cause des vols et de la gérance calamiteuse du serveur...

J'aimerais participer à votre aventure et m’investir dans les projets communautaires.

Ma spécialité sont les grosses constructions et les minecarts!

En espérant que ma candidature soit accepté.

En vous souhaitant une bonne migration 1.5 ^^

Je vais essayer maintenant de la complété.

Je joue a Minecraft depuis 3 mois maintenant et j'ai à mon actif plusieurs construction sur mon ancien serveur. Outre ma maison en briques, j'ai pu construire un métro, un destroyer stellaire de Star Wars, un clone de la map faille de l'invocateur du jeu League of legend, un bateau , etc etc.

J'ai également crée une tour à mobs et j'ai vu que vous un de vos joueurs allait en crée une. J'aimerais pouvoir l'aider car je sais que cela demande du temps!

Me concernant, j'ai 23 ans et je vis à Bruxelles. Je suis (presque) connecté tout les jours et je suis disponible sans problème sur Mumbre ou autre programme.

Je suis généralement assez actif sur les forums...

J'ai hâte de visiter votre serveur quand la maintenance sera fini.

En espérant que cette candidature soir acceptée. Wink

Bon jeu

Kahouna

Kahouna

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis Empty Re: [Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

Message  Kahouna Mer 20 Avr - 20:34

Up

Kahouna

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis Empty Re: [Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

Message  Kahouna Jeu 21 Avr - 23:38

up

Kahouna

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis Empty Re: [Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:37

Etant obligés d'effectuer une sélection , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Rerefusée] [candidature] Kahouna bis Empty Re: [Rerefusée] [candidature] Kahouna bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum